1993 : Une bande de potes (Chéyen, Dodge, La Purge), plus destinés à boire de la bière et à foutre le bordel qu’autre chose se lance dans la zik sous le nom de « SHISM ».
Ceux-ci ne sortiront pas de leur salle de répet jusqu’en 1996 où le groupe splita suite au départ du batteur « La Purge », appelé sous les drapeaux…
1998 : Re-formation du groupe par le bassiste « Dodge » avec son frère « Chéyen » à la guitare; s’en suivra une succession d’auditions jusqu’en 1999 où le chanteur Olivier VARY et le batteur « Sangli » viennent compléter le duo de base…Le nom d’ANEVRISM est né.
Les premières compos du groupe se mirent à prendre une autre dimension, mais ANEVRISM ne décolla pas pour autant; car le chanteur abandonna le groupe en 2000 et ne fut remplacé par Marc CHARPENTIER, chanteur à la voix suave et éraillée, qu’en 2002.
2004 ANEVRISM enregistra son premier opus avec celui-ci et un nouveau batteur « Mike1000″.
Le projet ne vit jamais le jour en raison d’une production plutôt médiocre, seul le single « mankind’s insanity » survécut, mais n’essayez pas de vous le procurer car le titre ne sera jamais édité.

Le mauvais sort continuant à s’acharner, ce fut le tour du nouveau chanteur « Marc » de quitter le groupe après le premier concert d’ANEVRISM au STEEL HORSE fin 2004.
2006 : « Speed » fit son apparition derrière le micro et le groupe prit une direction beaucoup plus Trash, ainsi que la décision ferme de s’auto produire.
ANEVRISM se lance dans l’enregistrement d’un 4 titre « Humanity…Insanity ».

2010le groupe se reforma pour un nouvel EP studio motivé par « Cyd » qui fit son apparition au chant

Anevrism ©2007 – Tous droits réservés.